team-member

Gwen

Tatoueuse, Perçeuse

Attirée par le milieu artistique dès mon plus jeune âge, j’ai commencé à dessiner dès que j’ai pu tenir un crayon ! J’ai eu la possibilité de faire dans mon parcours de la peinture sur diverses supports , sérigraphies… Plus occupée à dessiner qu’à suivre les cours, j’ai vite vu que cette passion pouvait, à force de travail, devenir mon métier.

Mon premier tatouage réalisé par Julien Tattoo Style Fréjus pour fêter mes 15 ans, a été pour moi le point de départ d’une certitude de ma vocation pour cet art.
Des lors, j’ai su que le tatouage deviendrait mon métier. En 2000, je suis rentrée chez mon maître d’apprentissage Jean-Pierre « Big Bison » chez Indian’s Passion. En parallèle, je me suis formée en Piercing avec Steph 8 à St Raphael dans le Var.

J’ai passé énormément de temps à dessiner les modèles de tatouages, à souder mes aiguilles, à apprendre le fonctionnement des machines (montage, démontage). Je me suis formée sur des peaux de cochons et des gentils cobayes (merci à eux !).

J’ai ouvert mon premier shop en 2005 en Bourgogne avec 2 collaborateurs, et depuis 2010 j’ai continué mon aventure seule, indispensable à mon bien être (shop ambulant) en mêlant voyages, rencontres et partages avec différentes ethnies, ce qui m’a apporté une richesse culturelle et appris la thérapie par le tatouage.

En 2018, j’ai eu besoin de m’ancrer encore plus dans le tatouage en ouvrant mon shop Tattoo ta vie, à Ganges dans l’Hérault. Les Cévennes regroupent un bassin artistique multiculturel assez large me permettant de trouver mon inspiration et de partager avec mes clients et différents artistes nos passions communes.

Bien accueillie par les habitants de la région, cela entrainement dans le développement de nouveaux projets pour satisfaire toujours plus la clientèle de Tattoo ta vie.

2020 sera une année d’évolution remplies de nombreuses surprises !

Au plaisir de vous encrer et percer, je vous invite à venir me voir au Shop !